Dawaleh Constructions (EDC) Nous construisons pour le futur
Entreprise Dawaleh Construction
 

L’Entreprise Dawaleh Construction (EDC), créée en 1999, est spécialisée dans la construction d’infrastructures, de bâtiments et d’équipements de base, en contexte rural et urbain. Jouissant d’une excellente réputation professionnelle, elle conjugue qualité et sérieux dans son domaine d’activité.

EDC réalise de grands projets de construction publics et privés dans le secteur du BTP, répondant à des appels d’offres nationaux et internationaux lancés par les principaux donneurs d’ordres :
-  l’État djiboutien,
- les forces militaires étrangères (FFDJ, US Army, etc.),
-  les partenaires du développement (Usaid, Unicef, etc.),
-  des opérateurs parapublics et privés, nationaux ou étrangers.

Les sociétés internationales de construction sont de plus en plus nombreuses à s’implanter à Djibouti, ce qui exacerbe la concurrence lors des appels d’offres internationaux concernant des marchés publics et privés de construction de bâtiments et d’infrastructures. Pour répondre à ce défi, l’Entreprise Dawaleh Construction a décidé d’accélérer son développement pour devenir un acteur de premier plan de ce marché. Dans cette optique, l’Entreprise Dawaleh Construction a investi dans de nombreux équipements et des outils et matériels de construction de grande envergure.
Dawaleh Construction s’engage à obtenir la perfection à chaque étape de son travail. L’excellence et la qualité de ses réalisations permettent de répondre à toutes les attentes de sa clientèle.

L’Entreprise Dawaleh Construction (EDC) répond en particulier à des appels d’offre internationaux et nationaux, publics et privés, dans les domaines suivants :
- construction de bâtiments
- construction de complexes immobiliers
- terrassement
- route
- centrale de concassage (usine de fabrication de matériaux concassés)
- centrale béton (usine de fabrication de béton)

Contacter Dawaleh Construction.

| Accueil | Contact |